• Hello barman


    Hello barman par pianodile

    Difficile de jouer en duo sur les rocks ! Ajoutez les décalages dûs aux enregistrements individuels et ceux dûs aux découpages des vidéos et vous obtiendrez ce qui se trouve ci-dessus. Soyez indulgents, c'est au départ un morceau "costaud", qu'on a géré chacune de notre côté le mieux possible. En les assemblant, Odile a fait un boulot épatant !!!

    Merci Patricia.

    « Sans poser piedsCountry souvenirs »

  • Commentaires

    1
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Samedi 20 Avril 2013 à 22:00

    c'est joli les filles. ! et c'est sympa votre blog. mais bon, c'est moins synchro cette fois sur ce morceau, que pour votre première vidéo, mais c'est très sympa quand même , c'est clair.    !    Mais sur des morceaux comme cela , ou il est difficile de tout synchroniser et difficile à cadrer au poil prêt au niveau montage,  j'imagine Odile , pourquoi ne vous mettez vous pas à la file indienne  plutôt? ?  ça aurait été mieux qu'une partie commune pas nécessairement synchro. 

    en tous les cas bravo ! (j'ai vu jouer Patricia un peu au stage de juin dernier,.... toi Odile, ... j'ignorais ta belle maîtrise du clavier   , ( vu que tu as été souvent derrière ta caméra, comme moi d'ailleurs   dommage, ! j'ai raté quelque chose de précieux je pense, à ne pas te voir jouer de visu   ce jour là.

    bravo à toutes les deux en tous les cas  !   -(   c'est très joli un blog qui nait ainsi , d'une amitié , suite à une rencontre " stage Méthode Colin"

    2
    Dimanche 21 Avril 2013 à 11:31

    Un grand bravo les filles  Patricia ,finalement tu l'as bien eu aussi ce barman .. tournée générale,et c'est lui qui régale 

    3
    Domino-s Profil de Domino-s
    Lundi 22 Avril 2013 à 07:15

    Le résultat est pas mal du tout compte tenu de la difficulté du morceau, de la difficulté de jouer en duo, et de celle de se filmer !

    Continuez comme ça, c'est que du bonheur !

    4
    Pat58 Profil de Pat58
    Lundi 22 Avril 2013 à 20:59

    Merci à toutes les trois ! Le pari était risqué : sur un morceau comme celui-là, il faut être pile-poil synchro et jouer parfaitement bien le morceau : mes appogiatures n'étant pas aussi nettes que celle d'Odile, cela a généré un décalage difficile à éviter. Et c'est des heures de boulot ...Peut-être le refera-t-on ? Hein, Odile qu'en penses-tu ?

    5
    pianodile Profil de pianodile
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:44

    Merci à vous toutes.

    Effectivement, je songeais à le re-tenter car ce morceau en vaut vraiment la peine. Maintenant que je l'ai retrouvé, je vais essayer de ne plus le perdre !

    Merci pour vos encouragements ! C'est très motivant et donne envie d'innover encore.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :