• Hello barman, version accélérée à 132 à la noire


    Hello barman

    En attendant de le refaire avec Odile d'une manière un peu plus originale, voici un petit avant-goût de ce redouté serveur :

    "Allez garçon, c'est ma tournée !!!

     Rajout du 28/04


    Barman's à 132

    Nous sommes toujours aussi motivées pour nous surpasser, que dites-vous de ce serveur de bar ? N'est-il pas un peu plus sympathique à deux ?"  

    « Country souvenirsPas toujours simple »

  • Commentaires

    1
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Dimanche 28 Avril 2013 à 11:52

    C'est vachement bien. Patricia tu le maîtrises super ce barman  et pourtant quel morceau  ardu,  à  lire  aussi  tous ceux qui y sont passés  .   A  deux , il y a des moments où vous êtes  parfaitement  synchro !     bravo  !

    2
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:22

    Super les filles  une fois ne vous suffit pas vous y retouner !! il doit être mignon le barman 

    3
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:40

    Les fanas du Barman  ! C'est vrai qu'il est chouette ce morceau une fois qu'on l'a apprivoisé.  Super la version solo . Plus dur en duo car le moindre décalage s'entend, mais je persiste : votre idée est super ! 

    4
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:44

    Jolie  version solo Patricia.

    Tu as le même défaut que moi au début de mon apprentissage des appogiatures et avec quelques plaqués (ta main sors un peu trop du clavier).

    Pour la duo c'est un sacré challenge car c'est déjà difficile de rajouter une piste musicale avec son propre enregistrement mais avec un autre musicien c'est une autre paire de manches.

    5
    Pat58 Profil de Pat58
    Lundi 29 Avril 2013 à 23:10

    Merci pour vos coms ! et coup de chapeau à Odile pour le montage à deux ...Comme tu dis Fab toi qui fait aussi des montages de pistes, elle a du mérite, moi j'en suis incapable !!! Je me contente de lui envoyer mon interprétation. C'est pour cela aussi que les vidéos partent de chez Odile, même si c'est moi, Pat qui joue. Mais promis, on sera + précises sur les prochains morceaux. Là, on a fait le max sur le barman : maintenant on passe à un autre "challenge". C'est fou ce que ça motive d'être à deux sur un blog : y en a toujours une pour "remonter" l'autre ...

    Fab, les appogiatures, je suis au meilleur de mes capacités pour l'instant : impossible de "glisser" le majeur de ré dièse au mi avec l'acoustique, suis obligée de demander de l'aide à l'index ... mais peut-être à la longue ...Et pour les plaqués, c'est pas non plus ma tasse de thé et c'est difficile de s'améliorer quand on arrive en série 4 !!!

    Bon, je retourne à cette "Soirée pour nous deux" tandis que Odile travaille dur-dur sur un certain "pianiste qui s'éclate"!!! Courage Odile, tu l'auras aussi celui-là, non mais ...?!

    6
    Lundi 6 Mai 2013 à 16:41

    Vous êtes Top les filles,  qu'elle pepss....

    7
    pianodile Profil de pianodile
    Mercredi 8 Mai 2013 à 21:13

    Merci Lyne !

    Venu de ta part, toi qui nous sert de modèle, comme beaucoup de "colinautes" qui tiennent un blog avec vidéos, les encouragements sont une motivation supplémentaire.

    Merci à tous pour vos encouragements.

    8
    Vendredi 17 Mai 2013 à 23:43

    Appogiature ??..... Pour moi..... mot inconnu!.... Trop jeune dans l'apprentissage.... Mais ça va venir...... Bientôt...... Ou presque !

    En attendant, c'est beau!...... En duo , j'adore.

    Suzy

    9
    MaMimosa Profil de MaMimosa
    Samedi 25 Mai 2013 à 10:31

    C'est sympas comme tout de jouer à deux comme ça. Vraiment rigolotte...! Bravo la technicienne d'informatique !

    10
    Pat58 Profil de Pat58
    Samedi 25 Mai 2013 à 17:29

    Merci Mamimosa pour ton passage : Odile est "tip-top" !!!

    11
    Dimanche 26 Mai 2013 à 08:10

    Merci les filles, vous allez me faire rougir !

    12
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 23:38

    Je vous trouve bien courageuses de jouer ce dur à cuire en duo (d'après ce que j'ai lu sur d'autres blogs). Pas évident à faire mais on sent bien votre plaisir. Et Pat, ta version solo est super. Je n'ai pas trop hâte d'arriver là, déjà que je ne suis pas une "fana" des rocks et des discos. Chapeau les filles! À+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :